Principe
Un résultat très naturel
La Radio Fréquence crée un échauffement dans le derme qui entraîne une rétraction du collagène en trois dimensions. Le résultat est naturel, on ne touche à rien, il n’y a aucune effraction cutanée. La Radio Fréquence représente une formidable solution intermédiaire, entre les injections d’acide hyaluronique ou deBotox , et le lifting chirurgical.
La Radio Fréquence, remodelage collagénique
Cette méthode s’apparente à un « remodelage collagénique ». La compression des fibres de collagène permet de retendre la peau. La Radio Fréquence agit dans la profondeur dermique pour rajeunir le visage, là où les soins de surface tel que la dermabrasion au Laser fraxel ou le peeling chimique, n’ont aucune action.
Zones à traiter
Quel que soit le type de peau, y compris la peau noire, la Radio Fréquence permet de traiter toutes les parties du corps riches en collagène :
- Les paupières
- L’ovale du visage
- Le cou
- Le décolleté
- Les bras
- Les cuisses
- Le ventre
- Le bas des fesses
Le patient idéal a peu de graisse cutanée et une peau moyennement distendue
Fréquence
Une seule séance de Radio Fréquence suffit généralement, une seconde séance quelques mois ou années après est possible pour rajeunir le visage de nouveau.
Résultat
Le résultat est en partie immédiatement visible, mais la production du collagène neuf s’accroît encore, ce qui contribue à une amélioration importante du résultat dans les six mois. L’effet de la Radio Fréquence dure entre trois et cinq ans.